Les bons plateformes pour sortir avec une travailleuse du sexe

Il existe de nombreux endroits pour trouver une travailleuse du sexe. Il y a des sites personnels comme PersonalsOodle, Facebook, Switter, et Camgirl.com. Si c’est la première fois que vous sortez avec une travailleuse du sexe, voici quelques conseils pour rencontrer une travailleuse du sexe. Vous serez probablement un peu mal à l’aise avec le sexe professionnel, qui est strictement une performance. Si vous sortez avec une travailleuse du sexe, vous pouvez choisir d’être vous-même.

PersonalsOodle

Si vous cherchez un travailleur du sexe avec qui avoir des rapports sexuels, il existe plusieurs sites en ligne qui s’adressent aux travailleurs du sexe. Craigslist est un moyen traditionnel de trouver les bonnes personnes. Mais le rythme de vie moderne fait qu’il est presque impossible de rencontrer des gens dans des lieux publics. PersonalsOodle et les sites similaires sont les meilleurs endroits pour rencontrer des travailleurs du sexe potentiels, car vous trouverez de nombreux profils de travailleurs du sexe sur les deux sites et dans les applications.

Switter

Depuis décembre 2018, Switter, qui était connu comme le Twitter des travailleurs du sexe, n’est plus actif. Sa fermeture fait suite à la répression du gouvernement contre les travailleurs du sexe et les comportements violents envers les femmes. Mais il n’est pas encore trop tard pour trouver un travailleur du sexe par vous-même ! Le réseau Mastodon est un foyer d’activité pour les travailleurs du sexe. Il a été fondé par un groupe de travailleurs du sexe et de technologues australiens. Les utilisateurs peuvent y trouver des informations sur les escortes, les emplois et d’autres sujets.

Camgirl.com

Si vous voulez sortir avec une travailleuse du sexe, vous devez d’abord savoir certaines choses. Tout d’abord, vous devez comprendre que les cam girls sont des personnes réelles, comme toutes les autres femmes. Elles sont tout aussi belles et désirables que n’importe quelle autre femme. Vous devez les traiter avec respect et les faire se sentir spéciales. Vous devez également les traiter comme de vraies personnes et non comme une machine pour votre plaisir.

Facebook

Le fait est que Facebook est l’un des bons endroits pour trouver une travailleuse du sexe. Le site offre de nombreuses options pour sélectionner des partenaires potentiels, notamment la possibilité de voir les antécédents d’une personne et de vérifier ses références. Il dispose également d’une fonction appelée « People You May Know » qui viole la vie privée des utilisateurs. Par exemple, Ela Darling consulte régulièrement son profil sur Facebook pour trouver son emploi.

Twitter

Si vous souhaitez sortir avec une travailleuse du sexe, vous devez savoir que Twitter n’est pas la même chose qu’Instagram ou Tumblr. Après que Tumblr a interdit le travail sexuel en ligne, les créateurs de ces sites de médias sociaux ont déplacé leur contenu vers Twitter. Twitter a ses propres règles et les gens attendent des choses différentes du contenu qui y est posté. Par exemple, ils ne veulent pas voir de « posts automatiques » ni de conseils aux travailleurs du sexe.

Instagram

En décembre 2020, Instagram a modifié ses conditions d’utilisation, interdisant les contenus sexy et poussant les utilisateurs vers des plateformes plus explicites. Cela a eu un impact sur les travailleurs du sexe, dont les revenus dépendent de leurs posts. Instagram a déclaré que ces changements étaient destinés à assurer la sécurité de sa communauté et à accroître la diversité et l’acceptation. Mais en réalité, les nouvelles conditions ont fait en sorte que les travailleurs du sexe deviennent moins visibles.

Tinder

Si vous vous demandez si Tinder est le bon endroit pour sortir avec des travailleurs du sexe, détrompez-vous. Si les applications de rencontre sont considérées comme des moyens inoffensifs de faire des rencontres, elles sont aussi devenues des plateformes pour les travailleurs du sexe. Que vous soyez à la recherche d’un travailleur du sexe pour une fellation non protégée ou d’une personne offrant un service plus sensuel, vous êtes probablement déjà tombé sur le profil d’un travailleur du sexe. La plupart des profils de travailleurs du sexe sont totalement anonymes et comportent généralement des photos et une section « à propos ».